La ville de Capsis propose des hébérgements remarquables à des prix relativement abordables
Si la Crète est une destination appréciée pour ses paysages, et la douceur de son climat, sa gastronomie est peut-être son premier atout.
Et si l’on faisait une escapade, on pourrait faire une halte à Rethymnon. La ville se situe à une heure d’Aghia Pelaghia, en voiture, au bout d’une route jalonnée d’oratoires à la mémoire des morts, de stands de citrons, oranges et pamplemousses vendus par les producteurs dans leurs filets jaunes ou rouges.
A 1 heure de route d’Héraklion, la ville de Réthymnon est à découvrir pour ses vestiges architecturaux, ses ruelles, musées, boutiques et ses restaurants tous plus alléchants les uns que les autres. A l’odeur difficile de choisir : tous sentent bon ! Une bonne adresse : AVLI, dans la vieille ville, tenue par Xanthoudidou et Radamanthyos. Un joli décor, une cour agréable, et de la cuisine crétoise revisitée. GR 741 00. www.avli.gr
Nichée dans une baie, la plage est à l’abri du vent. Elle est ourlée de bars, restaurants et nombreuses boutiques où l’on peut acheter des produits locaux.
Pour plus d’information, rendez-vous sur la fiche destination disponible sur www.bordeaux.aeroport.fr
Programmes susceptibles de modifications : consultez les horaires et périodes sur le site de la compagnie
L’aéroport de Bordeaux met à votre disposition différents parcs de stationnement adaptés à vos besoins.
Partez serein et pensez à réservez en ligne en un clic !
Pas de suggestions disponible.
L’envie de partir peut vous saisir à tout moment, hiver comme été, sur un coup de tête. Au départ de Bordeaux, c’est un large éventail de destinations qui s’offrent à vous. Le temps d’un week-end d’une petite semaine.